Comment pouvons-nous vous conseiller? (Covid_19)


Depuis le début de la crise du coronavirus et les mesures de confinement adoptées par la Confédération, nous devons tous faire évoluer notre façon de travailler – y compris chez nous, au Cabinet Didisheim. Mais il reste encore de nombreuses manières de communiquer !

Nous sommes là, avec vous

Coaching, bilans, assessments, notre Cabinet reste à vos côtés. Nos consultants sont joignables par téléphone, Skype, Zoom, WhatsApp et par e-mail pour des consultations personnalisées et 100 % confidentielles. Nous continuons pour certaines prestations à vous recevoir en toute sécurité dans nos bureaux, dans le respect des directives émises par l’OFSP.

Votre entreprise ou votre institution a commencé un processus de travail avec nous – le suivi sera-t-il impacté durant cette période?

Non. Que ce soit en personne ou grâce à la visioconférence, vous serez toujours en mesure d’échanger avec nous, de nous poser toutes vos questions et de progresser.
De notre côté, nous vous fournirons toute la documentation digitale nécessaire pour vous informer et continuer de travailler. Au final, le suivi ne sera que très légèrement impacté durant cette période.

Est-ce le bon moment pour réaliser un assessment, faire un bilan ou lancer une formation?

Bien entendu ! Si vous souhaitez poursuivre les processus de recrutement en cours, encourager la formation individuelle ou favoriser l’évolution des individus par un bilan de compétences ou un assessment de développement, c’est le moment idéal pour nous contacter et nous expliquer vos besoins.

Qui contacter durant cette période?

Rien de plus simple : Écrivez-nous à info@didisheim.ch. Nous vous répondrons au plus vite pour éclaircir vos interrogations ou fixer un rendez-vous téléphonique.
Nous nous réjouissons de continuer à échanger.

Prenez soin de vous,
L’équipe du cabinet Didisheim