Liste des thématiques disponibles


COMPETENCES DE DIRECTION

  • Découvrir la posture du manager, ses outils et son rôle
  • Sensibilisation au mobbing / harcèlement
  • Femme cadre : développer un leadership au féminin

COMPETENCES DE MANAGEMENT OPERATIONNEL

  • Mener à bien un recrutement
  • Conduire des entretiens : une habileté – clé pour les managers : recadrer, soutenir, convaincre, évaluer
  • Implanter et faire vivre un processus d’appréciation périodique
  • Travailler en intelligence collective : 
    techniques d’animation de groupe

COMPETENCES SOCIALES ET RELATIONNELLES

  • Pratiquer les fondamentaux de la communication interpersonnelle : communiquer pour mieux s’entendre
  • Faire face aux conflits :
    reconnaître, accepter, cheminer, résoudre
  • Apprivoiser et utiliser des émotions

COMPETENCES DIVERSES ET PERSONNELLES

  •  Renforcer sa confiance et son affirmation de soi au quotidien : sortir du dilemme du poing dans la poche ou du poing sur la table

  • Du changement subi au changement choisi : apprivoiser un environnement mouvant
  • Techniques de recherche d’emploi
    (voir prestation outplacement)

 

 

 

 

Pensez à consulter nos thèmes de supervision, une alternative riche à la formation

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